Pour des suggestions d’activités à faire avec papa (le vôtre ou celui de vos enfants!), jetez un coup d’oeil au guide Célébrons! Au fil des saisons, qui propose différents types d’activités pour les fêtes qui ponctuent le calendrier. Par exemple, amener papa à un endroit où on allait avec lui, étant enfant: aller voir les avions décoller, voir un film IMAX, faire une promenade en forêt.
On peut aussi l’accompagner à son activité préférée ou lui faire découvrir de nouveaux horizons. Papa énergique? Pourquoi pas le go-kart, le paint-ball, l’escalade (intérieure ou extérieure) ou les courses de chevaux? Papa culturel? On visite un musée, on se fait un ciné, on prend part à un tour guidé.
Quant à moi, j’amène mon papa magasiner pour lui trouver un look vestimentaire qui fait davantage honneur à sa bonne forme. Pendant ce temps, le papa de mon fils, lui, jouera au golf… avec son papa!
Qu’est-ce qu’on peut faire pour souligner la fête des pères de son… ex, et père de son enfant, que l’on ne fréquente pas vraiment mais avec qui nous sommes en relativement bons termes?
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say
that I have really liked reading your blog posts. In any case
I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!